Le Phénomène Des MEUFS COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Les femmes cougars n'ont pas d'exigences et elles-mêmes ne refusent rien c'est dans ce sens que la plupart des jeunes aiment etre avec elles-mêmes sans prise de tete. Attention, les donzelles pédophiles ne sont pas des "cougars", ces dernières cherchent simplement des hommes objets plus jeunes qu'elles d'environ 15 ou 20 ans, vu que plus vigoureux en principe, mais des mecs accomplis.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Rotoplot 2012. Par exemple, dans un couple composé d'une femme de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira souvent d'elle qu'elle est une «cougar». Cette meuf est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux meufs cougars (gonzesses d'âge mûr ayant un une lecture fantastique goût pour les mecs plus jeunes).

Moi je n'juge pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation misandre, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la femme qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau mutuellement, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘mademoiselle tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Des MEUFS COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!”

Leave a Reply

Gravatar